Nom : GANDOLFO

Disque préféré : Nina Simone  
Prénom : Pascal Actrice préférée : Audrey TAUTOU
Age : 27 ans Son Concert préféré : M
Taille : 1,80 m Son rêve : Reprendre des chansons de Nina et les jouer avec les bmf (here come the sun par exemple)
Poids : 76 kg sans mon clavier
Lieu de résidence : Marseille Groupe préféré : Nina Simone et son orchestre !
Profession : Designer/infographiste Mes passions : la musique, Nina Simone, la 3d.
Profession antérieure : Prophète Il déteste : le régué pour ceux qui comprendrait pas= Reggae
Il aime : les femmes, Nina Simone, la musique.
Ce qu'il pense de la scène
C'est flippant, et ça fait monter l'adrénaline. Je suis encore très loin de pouvoir me lâcher sur scène comme je le fais lorsque je joue seul. Mais bon j'adore ça quand même, ça monte ça monte…
     
MATOS UTILISE
Piano numérique Roland FP3, mes dix doigts.
Ce que j'avais envie de dire
Je ne peux qu'admirer l'ambiance qui règne au sein des BMF, c'est tout simplement formidable, à chaque fois un pur instant de bonheur. Mon seul regret est de ne pas avoir encore le temps de m'investir beaucoup plus musicalement, j'ai des milliards d'idées d'arrangements et de compos, mais mes semaines sont chargées et les moments ou je peux m'asseoir au piano sont trop rares pour qu'il en sorte quelque chose de construit. Le potentiel du groupe est immense et j'ai tout simplement hâte de pouvoir partager plus de choses avec toute cette ribambelle de musicos affamés, on a tant à échanger… Bon, pour la critique, ça manque de laissé aller musical, je ne sens pas la fibre, la transe lors des répétitions, les bœufs ou chacun pars on ne sait où et revient quand bon lui semble. C'est sûr c'est pas facile à produire, et on est nombreux, donc la discipline l'emporte et c'est pas un mal car le résultat est fluide et les morceaux sonnent bien, et puis surtout on ne répète que 3 heures par semaine, ça laisse peu de marge. Mais bon , malgré ça j'ai bon espoir quant à l'évolution qualitative du groupe [...] car on a tout sous la main pour faire du très bon…faut juste qu'on s'écoute un peu plus jouer.
Pascal vu par les BMF
 

Pascal est arrivé dans le groupe il y a quelques mois. Il nous a été conseillé par Nicolas (Sax ténor). Immédiatement nous avons trouvé en lui quelqu'un d'ouvert, profondemment gentil, doué, calme, discret et efficace. Il est pétri de talents et d'honnêteté. Il déborde d'idées mais le temps pour les mettre en oeuvre nous fait défaut. On y arrivera pourtant. Quand nous nous retrouvons en répétition et qu'il est l'heure de quitter les lieux, il ne peut s'empêcher de faire vivre encore quelques notes... pour le plaisir ; et si on l'écoutait, nous pourrions jouer jusqu'à l'aube.

Voici quelqu'un qui gagne à être connu. Merci Mister download d'être parmi nous.