Nom : KABAC

Disque préféré : Les CORRS Unplugged  
Prénom : Lionel Actrice préférée : MEG RYAN
Age : Allez, c'est à vous de deviner ! Son Concert préféré : TOTO à Marseille
Taille : Trop p'tit à mon goût Son rêve : Que les BMF vivent encore longtemps, longtemps et........ gagner au Loto.
Poids : 61 kg après la douche
Lieu de résidence : un p'tit bled dans le VAR Groupe préféré : Les CORRS (surtout Caroline Corr)
Profession : gérant d'une société de communication Autre fonction occupée : infographiste
Profession antérieure : Banquier ! (et oui !)
 
Il aime : les carambars, les journées barbecue entre les pôtes, sa Strat, les gens qui lui font des compliments, les poët de MARC, dormir, le Tabasco, les jours de paye ! les avant-concerts, le tartare de saumon, les Dim-UP,les nuits où y'a moyen, passer des plombes au téléphone ou sur son computer et j'aime aussi voir les gens sourire !
Il déteste : ouvrir les sacs de charbon (vous savez, cette ficelle sur laquelle il faut tirer pour que le sac s'ouvre tout seul, ben ça marche jamais !), jeter les poubelles, se lever tôt, les filles trop couvertes, Qui veut gagner des millions, les blaireaux, les chiottes dans les campings, son nez, ne pas s'entendre dans son wedge, ceux qui croient tout savoir, les discussions stériles, les semaines sans répet et sans concert et que les musiciens se prennent la tête pour une connerie.
 
Ce qu'il pense de la scène
On dit souvent qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, comme "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé", ou encore, "fumer nuit gravement à la santé" etc. Alors qu'en est-il de l'abus de live ? Ben moi, j'dirais qu'on est en plein dans la dépendance, chose ennuyeuse, personne n'a encore inventé de patch pour les plus drogués. Toute personne ayant gouté au plaisir des planches vous le dira : "Y monter c'est l'angoisse, en descendre c'est bien pire (et ça c'est de moi ! pas mal non ?)

La scène c'est vraiment une drogue, quand tu ne l'as pas sous les pieds c'est un manque indescriptible. Alors arrêter les concerts pour éviter la dépendance ?! Je ne pense pas que ce soit une solution radicale, car le manque subsistera grâce aux souvenirs. Alors vous qui comprenez de quoi je veux parler, qui avez vécu ces lourds moments de solitude enfermés chez vous les lendemains de concert, CARPEDIEM : profitez de l'instant présent ! Notre passage sur terre est bien trop court pour se passer des plaisirs du musicos. Jouez et jouez encore pour que subsiste le plaisir, car la vie ne vaut d'être vécue sans musique !

     
MATOS UTILISE  

Fender Stratocaster Standart US cordes Blue Steel LT - Gibson Les Paul Studio Gold Vintage cordes Blue Steel - Takamine EN 10 C Electro-accoustique (comme CABREL) Ampli Marshall JCM 900 Dual Réverb 100 W 2 corps - Pédalier Multieffet Digitech RP et pédale Cry baby - Micro chant Shure Beta 58, HF guitares Dady. Tournevis Facom, pince coupante lambda, polish spécial grattes, un chiffon doux de ménagère, une serviette blanche pour la scène (C quand on transpire), sangle indienne, valises de chez Carrouf, médiators aimantés, jack un peu fatigués, ralonge multi-prises un peu en bois, pupitre pour quand je me souviens plus du texte, pied de micro gratuit et sympas quand même, accordeur de mon frangin, un jean, une chemise et hop, on enquille !